Management Game dans la sélection du prix DCF 2016

Nous sommes ravis de vous annoncer que Management Game de Frédéric et Isabelle Rey-Millet a cette année l’honneur d’être sélectionné pour le prix DCF du Livre la Fonction Commerciale.

Le Prix

sans-titre

Créé à l’initiative des associations des Dirigeants Commerciaux de France et de ses associations, ce prix récompense chaque année un ouvrage reconnu pour son excellence commerciale et l’expertise de ses auteurs et paru dans les 18 mois précédant le prix. Ces livres sont classés en quatre catégories :  Outils et méthodes, Expériences Ventes et marketing, Stratégie d’Entreprise et Management (Hommes et Entreprises).

Un Comité de lecture, composé de 110 volontaires membres du réseau, de chefs d’entreprises, managers commerciaux et d’enseignants en école de commerce a pour mission de noter les ouvrages présélectionnés. Un jury de délibération, composé des membres du comité exécutif de la fédération nationale des DCF, détermine ensuite les auteurs qui remportent cette compétition nationale. Le parrain de cette neuvième édition n’est autre que Bernard Modat, Directeur Général de Renault Trucks Monde.

Le livre 

Face à ces nouvelles règles du jeu, le manager doit se réinventer et relever des défis exigeants : assurer ses objectifs, oser, innover, se remettre en question… tout en rendant ses collaborateurs autonomes et épanouis dans leur travail. Vous retrouverez dans ce livre, écrit pas deux managers passionnés qui vous font partager leur expérience, 8 principes qui vous aideront à devenir un manager 3.0 pour un management innovant, pragmatique et bienveillant.

management_game_c1_large

Partagez cet article
Email this to someoneShare on Google+Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Tumblr
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire