Il suffit d’une rencontre pour changer de vie – Anthony Nevo

ll suffit d’une rencontre pour changer de vie

Mon roman va enfin voir le jour, un an après l’écriture des premières lignes à New York dans un petit café en plein cœur de Manhattan. En plein moment d’inspiration, j’ouvre le bloc note de mon ordinateur et je commence à écrire le début d’une histoire.

A ce moment là, je ne connaissais pas encore les raisons pour lesquelles je le faisais. J’étais venu dans ce café pour travailler sur différents projets en retard, et non pour écrire. Nous sommes tous amenés à un moment de notre vie à vivre des instants auxquels nous ressentons que nous devons accomplir quelque chose. Mon expérience m’a démontrée qu’il est crucial de suivre cette intuition, que l’on peut ressentir à des niveaux plus ou moins importants.

J’ai donc commencé à écrire une histoire, je n’avais aucun plan, les premières lignes se sont écrites sur une musique, qui deviendra mon moment d’inspiration.

J’ai fait lire le début de l’histoire à mon entourage qui a vraiment apprécié leur lecture et voulait rapidement connaitre la suite.

Six mois se sont écoulés et j’avais écrit environ un tiers du livre, j’avais d’autres choses à gérer de plus urgentes et j’avais du mal à trouver les bons moments pour me replonger dans l’écriture. Pourtant une partie de moi me poussait dans cette direction, je le sentais au plus profond de mes tripes.

Au mois de novembre 2017, alors que je me trouvais à Montréal, j’ai donc pris la ferme décision de finir mon Roman pour la fin de l’année, je suis donc parti au Japon, avec pour objectif d’écrire chaque matin, jusqu’à la fin du Roman. Je ne quitterai pas le Japon avant de l’avoir terminé.

En janvier 2018, j’ai alors achevé mon roman. Lorsque j’ai écrit les dernières lignes, une émotion incroyable m’a envahie.

Ce roman a été écrit depuis les toutes premières lignes sans aucun plan, ni structure et réflexion. Son écriture m’a été guidée du début à la fin. Avant chaque écriture, je faisais une séance de méditation d’une dizaine de minutes. Je mettais ensuite mon casque et commençais à écouter une musique, qui m’a accompagnée pendant toute l’écriture du roman. Je l’ai écoutée des centaines de fois.

Une musique sur laquelle je me suis fait un ancrage de créativité et de concentration. Ce qui m’a aidé à faire défiler les lignes devant mon écran tout en étant guidé sur la manière dont je devais les écrire.

Dans ce roman, je vous partage l’histoire incroyable d’Eric et d’une rencontre qui va bouleverser sa vie. Je vous partage 18 leçons de vie que le personnage principal va apprendre tout au long de l’histoire, 18 leçons qui ont le pouvoir de changer la vie de tout individu, comme il en a été ainsi dans ma propre vie.

Est-ce que j’étais destiné à écrire un Roman, à lancer des projets, à faire des vidéos et à devenir entrepreneur ? Je ne sais pas, ce que je sais, c’est que ce n’était initialement pas le chemin que j’avais commencé à emprunter. J’ai arrêté l’école à 17 ans pour travailler dans les poulaillers comme inséminateur de dindes en Bretagne.  J’ai fait une tentative de suicide à 15 ans et je suis tombé dans la drogue et l’alcool que je consommais en excès. J’étais déprimé et dans un état de mal être jusqu’à l’âge de mes 22 ans, atteint de timidité extrême et de phobie sociale.

J’ai multiplié à cette période les accidents et les mises en danger, jusqu’à avoir un déclic sur un lit d’hôpital à mes 22 ans. Ce déclic a changé ma vie à tout jamais. J’ai ensuite fait les rencontres les plus incroyables de toute ma vie. J’ai rencontré différentes personnes de manière virtuelle, au sein de vidéos, de livres et de conférences, des personnes qui m’ont fait voir la vie sous un autre jour, des personnes qui m’ont expliquées comment utiliser mon cerveau à mon avantage, comment avoir absolument tout ce que je désirais et devenir la personne que je voulais être.

C’était la première fois que j’entendais un discours de ce type, et j’ai su à ce moment là que c’était ma chance.

Ma rencontre avec, ce que l’on appelle le développement personnel, a totalement bouleversé ma vie et m’a permis d’accomplir aujourd’hui tellement de choses.

Depuis cette rencontre, je connais une évolution que je n’aurais jamais cru possible et je me challenge jour après jour afin d’obtenir le meilleur de moi-même.

Une partie de moi est dans ce livre et je sais aujourd’hui que ce Roman va déclencher une série incroyable d’évènements positifs dans la vie des lecteurs, qui appliqueront les nombreux conseils du Roman.

J’espère sincèrement vous avoir donné envie de lire cette histoire et je serais ravi d’avoir vos retours suite à votre lecture.

Je vous souhaite le meilleur et je vous retrouve au sein du Roman pour vous partager les 18 leçons qui ont totalement métamorphosé ma vie.

Découvrez Anthony Nevo sur ses réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.
Ainsi que son roman : Il suffit d’une rencontre pour changer de vie.

, , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire